----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum
----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]----------
SANG POUR SANG MW3

----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> BIENVENUE A TOUS -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b-spec02
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est b-spec, mon pseudo de GT5, j'ai 32 ans, habite le 02 a Chateau-Thierry, taf dans l'éducation nationale.

J'ai pour loisir la pétanque, les jeux video, COD et GT5 en particulier, des trucs pas trop fatiguant quoi.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par b-spec02 le Mer 18 Avr - 17:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ben moi c'est poulpinou alias florent, j'ai 33ans et vie dans les yvelines (78), je suis Kine dans la vraie vie

ELGA78
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello la team Smile
Très bonne idée ce topic. Moi c'est ELGA78. Bref, Gaël du 78. J'ai 33 ans et vous n'aurez pas la chance d'entendre ma voix car mon casque Tritton déconne et que c'est trop cher d'en racheter un Wink , je bosse dans la communication télé et contrairement à ce que je pensais, le fait d'être devenu père ne m'empêche pas totalement de fragger online Smile
Bravo à b-spec02
pour son taf sur ce site !

SushiMy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Shocked  Wesh Wesh !! 
Moi c'est SushiMy ou Sushi , j'ai 18ans je passe mon Bac S cette année et puis voilà comme poulpinou j'aimerai être kiné,
Et je suis connu pour être le plus gros flemmard de l'humanité.

Pour vous servir , Mr.Sushi

ahyeah

BenenutS34
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut toute l'equipe!! moi c Benenuts, benjamin pour les grader lol, j'habite dans l'hérault j'ai 20 ans et je crois ke c moi le plus gros flemmard de la terre mdr. je travail dans le batiment et voilou. un grand merci a b-spec02 pour ce site Smile

T@nK

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou ! Moi c'est Fred (alias Tank) collègue de poulpinou. J'ai 27 ans , kiné également. Pratique le badminton, la console quand j'ai le temps (en ce moment ca vas pas trop mal), et comme certain ici fraichement papa... Very Happy

CoD3rZ

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Mon pseudo est CoD3rZ j'ai 37 ans je joue à COD depuis 3 ans.
Sur MW3 mon nick est CoD3rZ3_31

Dans le vie je bosse dans l'informatique (Linux en particulier) et j'ai developpé par mal de soft sur des démodulateurs numérique (dreambox pour les connaisseurs)

Merci pour ce site
A bientôt

choucas57
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et moi c'est choucas je vis dan le 57 j adore les COD et le foot ET je sui dan une team de pgm LES MAUL xD 

Tizz

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Julien allias x__Tizz__x (PSN), j'ai arrêté de boire il y a une semaine... oops sorry je me suis trompé de thérapie !  Laughing
J'ai 23ans je suis de Paris et je fais parti du clan PS3 SmFD! dont je suis le co-leader.
Je suis ici pour qu'on organise des matchs MAUL / SmFD! pour les intéressés ! Poulpinou j'attends de voir ça avec toi ! 
@+ sur MW3 les amis ! 
Follow us on Twitter @Clan_SmFD!

Visiter le site web du posteur
Kangou_Killer

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Kangou_Killer, je m'appelle Christophe j'ai 18ans et je passe mon BAC ES cette année. 
Je suis aussi l'idole et le modèle de SushiMy qui est fan depuis bien longtemps de moi et essaie a tout prix de jouer aussi bien que moi, comme quoi l'espoir fait vivre  Razz

SizZlinG_ExTa

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut moi c est xNoBeef, je suis belge, je m appelle maxime dans la vraie vie. J ai 15 ans et je crois pouvoir parler avec vous dans qq semaines voire 1 mois car je vais faire l acquisition d un tritton :p merci à poulpi et b spec Smile

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mais de rien, tu t'implique... c'est une bonne chose, a bientôt en ligne

rickyweeks26

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello!!! ici rickyweeks26. Je m’appelle sébastien j'ai 22 ans et je suis étudiant en staps. Je passe beaucoup de temps à pratiquer ma passion: LE BASEBALL donc je ne suis pas souvent présent sur COD.  

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

heureux de te compter parmi nous riky... alors la saison de baseball... c'était bien partie je crois?  Okay

ELGA78
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hey, voilà un "bate" boy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> BIENVENUE A TOUS -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006