----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum
----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]----------
SANG POUR SANG MW3

----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domination en clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> MW3 PARTIE JEUX -> Conseils, questions pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b-spec02
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Domination en clan Répondre en citant

APERÇU
Battez-vous en équipe pour capturer et contrôler 3 drapeaux sur la carte. Chaque drapeau rapporte des points à l'équipe qui se l'est approprié, le vainqueur étant la première équipe à atteindre 200 points. Pour capturer un drapeau, les coéquipiers doivent se poster à côté. Plus ils sont nombreux, plus la capture est rapide.  

ASTUCES
Le but du jeu étant de conserver les drapeaux capturés, ce mode requiert une approche plus défensive pour rester en tête. Observez les icônes de vos drapeaux, qui clignotent quand un ennemi tente de les capturer, et communiquez pour envoyer les coéquipiers les plus proches en défense.

En général, il vaut mieux se contenter de défendre seulement 2 drapeaux à la fois. Quand l'ennemi n'a qu'un seul drapeau, vous marquez des points deux fois plus rapidement que lui et vous pouvez également deviner plus facilement où les ennemis éliminés réapparaîtront. Ne capturez les 3 drapeaux que si votre équipe a vraiment beaucoup de retard ou que vous dominez largement la partie.  

Okay

Voila les loulous, j' inscris ça parce qu’hier on a perdu beaucoup de drapeaux en voulant prendre le 3ème j'ai l'impression, on a pas mal cartonné quand même, c'est un bon début Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELGA78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Domination en clan Répondre en citant

Oui tu as raison, protéger deux positions, c'est l'astuce pour remporter une partie de Domination. Sauf que samedi l'OP de clan consistait à capturer le maximum de positions, donc l'optique de gagner la partie passait au second plan. Pour être bien classé, c'était même bien joué de perdre les drapeaux pour les capturer à nouveau.
Mais bon ce type d'OP me fait perdre le goût des parties de Domination traditionnelles.

b-spec02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Domination en clan Répondre en citant

Je pensais aussi a un truc, en fait, j’étais avec Pépito en lan a la maison avec 2 ps3, 2tv etc etc, le mieux, vu que un seul drapeau compte si on est deux ou trois a le prendre, c'est de ne pas jouer en team sur se genre d'op et c'est carton plein, j'dis ça, j'dis rien mais je pense que c'est une bonne technique aussi.

J'ai pris 70 flags et poulpi aussi, il était souvent en train de capter avant que j'arrive et vice-versa ce qui veut dire que si on avait pas jouer ensemble on aurait surement capter 100 flags chacun, je me trompe ?

ELGA78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Domination en clan Répondre en citant

Non c'est clair, on se disait ça au tél avec poulpi que à la limite, tant pis pour la convivialité du samedi soir, valait mieux la jouer chacun de son côté. Sinon je sais pas comment vous avez fait, j'étais à la traîne grave sur vous en score

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Domination en clan Répondre en citant

ben pour ce genre d'op il faudrait faire des petites escouades de trois.

pour les défenses par contre ont peux constituer un groupe complet

de plus quand ont est en op il faut mettre des nom de clan diffèrent et des titres différents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Domination en clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> MW3 PARTIE JEUX -> Conseils, questions pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006