----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum
----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]----------
SANG POUR SANG MW3

----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAUL vs autre clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> BIENVENUE A TOUS -> Rencontres Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

il y a une possibilité de faire des matchs contre une autre team... des volontaires?

le mode de jeu est a définir

le nom de la team "smfd!", il ont qques médailles d'or!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b-spec02
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

Histoire de bien se faire défoncer la race ?
Mort de Rire

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

suivant le mode de jeux, c possible.... Crying or Very sad

ELGA78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

Ah ils ont de l'or ? Nous on en n'a pas encore une ;(
En tout cas moi je suis au taquet ce soir !! J'ai fait du Zone de Largage hier histoire de faire remonter mon ratio

Tizz

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

Vendredi soir un match MAUL / SmFD! ? Mode normal de préférences dans les modes de jeu à définir ça vous dit ? 

Visiter le site web du posteur
Kangou_Killer

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

Peut etre pour moi a confirmé en fonction de si je sort ou non mais sinon je serai présent avec mon PP Smile

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

mode de jeu en essentiel cad sans killstrike

b-spec02
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

je ne serais pas là je pense Sad

poulpinou78
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: MAUL vs autre clan Répondre en citant

match très sympa bonne ambiance, 2 domi et une défense en équipe, pas de rageux  Laughing  et malgré quelques difficultés pour lancer les parties  Mad , je pense que l'expérience est à renouveler.

notre équipe est rodé en domi, par contre en défense en équipe, ont a besoin de ce perfectionner...
personnellement je pratique pas beaucoup ce mode de jeux.

la soirée c'est fini avec les smfd en guerre de territoire, ou la maitrise fut totale, 5 partie sur 5, avec la maniere  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: MAUL vs autre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----------FORUM MW3 CLAN [MAUL]---------- Index du Forum -> BIENVENUE A TOUS -> Rencontres Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006